Ce jeudi 12 décembre, les membres Ecolo de Tournai se sont choisi un nouveau Secrétariat Local pour 2 ans (2020-2021). Cette équipe dynamique, aux compétences complémentaires, est emmenée par les nouveaux Co-Présidents Chantal Casterman et Stéphane Thys.

« Après une période intensive de campagnes électorales, nous souhaitons redonner la place aux membres et aux sympathisants au sein du parti. » confient les Co-Présidents. « Nous continuerons à créer, avec eux, des groupes de réflexion sur des thématiques diverses qui intéressent les citoyens du Tournaisis et à aller à la rencontre de la Société civile. »

Le nouveau Secrétariat Local a présenté ses grandes priorités pour leur mandat : créer un espace convivial propice à la réflexion et au débat, organiser des évènements citoyens et offrir des formations à ses membres.

Cette nouvelle équipe, tout comme ses trois échevin.e.s (Coralie Ladavid, Caroline Mitri et Jean-François Letulle), ses conseillers communaux et CPAS, compte jouer la carte de la transversalité et s’appuiera sur les bases qui ont mené Écolo en majorité : l’écoute de ses concitoyens et la démocratie participative.

De gauche à droite : Stéphane Thys (Co-Président), Laura Canoo-Michel (Secrétaire), Christine Denayer (Trésorière), Denis Smets (Animation-Formation), Chantal Casterman (Co-Présidente) et Frédéric Deconinck (Communication).

Lien presse : https://www.dhnet.be/regions/tournai-ath-mouscron/un-nouveau-secretariat-local-chez-ecolo-tournai-5e03ab5fd8ad58130df672ff

https://m.lavenir.net/cnt/dmf20191227_01425034/nouvelle-equipe-pour-ecolo-tournai?goto=%2fcnt%2fdmf20191227_01425034%2fnouvelle-equipe-pour-ecolo-tournai

Share This